Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : ethnies (3)(...) Dans les siècles qui suivent, sur les cendres du vaste empire, se construisent et s'effondrent plusieurs royaumes dont aucun ne sera capable de prétendre à l'hégémonie... Lentement, et après plusieurs millénaires d'une unité pacifique, les peuples noirs d'Eriasie s'enfoncent dans une désunion totale... En 794 du S.C., les peuples Eriasiens noirs sont séparés enethniesqui n'entretiennent que peu de relations... L'organisation tribale a repris le dessus dans la très grande majorité des régions, et seul un petit royaume, doté d'un état central subsiste : le royaume de Moufou (capitale : Goloré) Population. Population : environ 27.000.000. Répartition parethnies: Kénié 3.000.000 Polopo 5.500.000 Tamoré 950.000 Madanou 4.500.000 Biloro 1.750.000 Korikané 2. (...)
Le seul pluriel du titre de cette race ilvanirienne livre immédiatement le contenu de ce qui suit. L'Humain n'est pas une race à considérer d'un bloc, mais bien une multitude d'ethnies, parfois fort différentes, qui ne possèdent que rarement une conscience d'espèce. Car quel est le lien qui unit les citoyens du Sumor aux sujets du Royaume de Gouvrance ? (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...