Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : femme (5)(...) Leur peau est toujours laiteuse. Taille : 1,75 m + 1D20 cm (pour les homme). 1,70 m + 1D20 cm (pour lesfemme). La Société Wüking. Les Wukings sont organisés en villages de 100 à 400 (ou même 500 individus), toujours situés sur les côtes ou, dans les régions moins froides, à proximité immédiate d'une rivière navigable. (...)
Les légendes des Elfes Noirs racontent comment, dans les premiers temps de leur exile, et alors qu'ils exploraient une profonde caverne, les Elfes Noirs découvrirent l'énorme statue d'unefemmearaignée, et comment cette représentation leur parla pour leur signifier qu'une entité puissante nommée Lolth leur proposait d'entrer sous sa protection. (...)
Orcus, le Prince Démon des mort-vivants, le Maître de la non-vie, caressa l'idée de créer une nouvelle sorte de démon... Pour économiser son pouvoir propre, le « Prince Démon obèse » choisit de corrompre des créatures de Los, des humains, dont l'âme est si fragile et si vulnérable à la séduction... En l'année 357 avant le Premier Calendrier d'Ilvanir, il établit dans les plaines de l'île d'Humada un temple de la mort, et y attira des humains des villages voisins en promettant à chacun pouvoir et réussite. Le temple vécut six années, au terme desquelles Orcus choisit parmi les fidèles un homme et unefemmequi soient susceptibles de devenir les géniteurs d'une lignée de démons d'un genre nouveau... Son choix s'arrêta sur une jeunefemmeà la froide beauté, Aradana « la déterminée », et sur un homme d'âge mûr, Louvius, calme et serein comme la mort elle-même... Les prêtres d'Orcus conduisirent alors les deux « élus » vers une caverne isolée, un lieu qui avait servi depuis des millénaires à des rites sacrificiels noirs et cruels. Cet endroit fut nommé plus tard « Ollon-Ombrass », la noirceur rampante, et bien d'autres évènements maléfiques eurent pour témoin les pierres éternelles à jamais souillées du sang des victimes. (...)
Hébétés, ahuris, le couple s'enfuit du temple du mal pour rejoindre ses frères humains des villages proches. L'homme et lafemmeeurent alors à faire la découverte de toute l'étendue de leur pauvre situation. Frappés par la malédiction d'Orcus, Louvius et Aradana constatèrent que leurs corps s'affaiblissaient de jour en jour, et qu'une faim dévorait leurs entrailles, une faim impossible à assouvir puisque toute nourriture leur était désormais intolérable. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...