Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : frictions (2)(...) 500 : premiers contacts entre Elfes et Barbares. Aucuns liens ne se tissent dans cette période entre ces deux races si opposées. -3.200 : premièresfrictionsentre les peuples Elfes et Nains. Alors que jusqu'alors, ces deux peuples vivaient en bonne intelligence, des conflits éclatent, le plus souvent pour des raisons de rivalité de territoires. (...)
Mais ces derniers se montrent méfiant à l'égard de cette peuplade inconnue, et particulièrement rustre. Les échanges se feront assez rares. -3.200 : premièresfrictionsentre les peuples Elfes et Nains. Alors que jusqu'alors, ces deux peuples vivaient en bonne intelligence, des conflits éclatent, le plus souvent pour des raisons de rivalité de territoires. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...