Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : lever (4)(...) Plus de 900 Mar'Angois seront tués ce matin là, et seul 4 femmes seront épargnées puis renvoyées sur une embarcation afin de témoigner de la vengeance des gnomes et de leur volonté de garder leur île vierge de toute implantation humaine. 71 à 72 : Guriadur III, roi d'Ang'Mar achève deleverles 6 légions destinées à débarquer sur l'île de Salem. Il ouvre en avril les « batailles punitives ». (...)
Le roi Fernand Ier s'enfuie avec quelques centaines de cavaliers vers l'Arn'Armor. Là, en 1149, il parvient àleverune armée de 8.000 volontaires qu'il entraîne à sa suite vers son royaume ravagé. En chemin, il fait étape dans le sud pour aller quérir l'aide des Cheiks du désert de Gob'Us. (...)
Les Hommes Bleus vouent un culte monothéiste à Rassoulah, le « pourvoyeur de toute chose ». Foi : Le Nahmeh. Rendre gloire à Rassoulah. Prier et méditer auleveret coucher du soleil. Jeûner 24 h le jour de la pleine lune. Honorer son prochain vrai croyant. (...)
III Retour à la forme humaine. Pour revenir à sa forme humaine, le loup-garou doit soit perdre connaissance, soit attendre leleverdu soleil (si sa transformation est inhérente au cycle lunaire), soit réussir un jet de « contrôle ». (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...