Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : médicastres (2)(...) Les Kenders peuvent pratiquer les métier suivants : druide, guerrier, ménestrel, rôdeur, voleur. On peut aussi rencontrer des Kendersmédicastresou même illusionnistes, mais ceux-ci restent très rares, et l'essentiel de la population aventurière se partage entre voleurs et guerriers. (...)
On rencontre chez les nains des Guerriers, des Aventuriers, des Prêtres, quelques Druides, des Illusionnistes, des Rôdeurs, des Moines, desMédicastres, quelques Ménestrels, des Paladins, des Chevaliers Sert'Vert, des Templiers, fort peu de voleurs et quasiment aucun assassin. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...