Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : mourir (3)(...) En fait, nombreux sont ceux qui pensent que les Elfes sont virtuellement immortels, mais qu'ils sont frappés d'une maladie de lassitude, encore appelée maladie de « langueur », qui les pousse tôt ou tard à littéralement ne plus avoir envie de vivre. Ils se laissent alorsmourirlentement, et leur âme voyagerait ensuite vers un séjour secret de Dère pour y rejoindre les esprits des Elfes qui furent jadis, et y vivre enfin libérer des contingences physiques... - Langues. (...)
Un effet magique qui le forcerait à devenir mauvais le rendrait catatonique. Il resterait alors immobile, sans réaction, les yeux vagues, jusqu'àmourird'inanition ! Capacités particulières. - Satire. La satire est une « arme » particulièrement efficace, si le Kender a des alliés qui peuvent le soutenir, ou s'il connaît un piège vers lequel il pourrait attirer un adversaire rendu littéralement « fou-furieux » par ses piques. (...)
Le Wuking ne progresse dans sa maîtrise de son pouvoir de Berserker qu'à la volonté des dieux Wukings, et un guerrier (ou n'importe quelle autre classe de personnage) Wuking peut très bien naître etmouriren n'ayant connu que le degré 1 de maîtrise de Berserker. Selon le degré de maîtrise du Berserker, le Wuking peut obtenir des avantages de combat plus ou moins grands. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...