Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : personnalités (2)(...) Sur tous les territoires des dix tribus, on peut alors voir de grands mouvements d'hommes, pour la plupart des guerriers, qui se dirigent tous vers la capitale barbare de Bora'Barim. Là, s'assemblent tous les chefs de Clan, les Khans, et les Chamans. Toutes cespersonnalitéssont escortées par un grand nombre de guerriers, si bien que la cité du nord gonfle rapidement, jusqu'à multiplier par quatre sa population. (...)
Au bout d'un certain temps, les deux alignements se confondront de manière définitive en un compromis des deuxpersonnalités. Le Vampire. Le Vampire est probablement le mort-vivant le plus intéressant, s'il n'est le plus puissant. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...