Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : aigletier (3)(...) Classe de personnage Type de tirage Nb de tirage : Exorciste, Moine, Prêtre, Templier, 3D6+2D8 3 Alchimiste, Druide, Illusionniste, Magicien, Paladin, Rôdeur, Samouraï, 3D6+1D8 3Aigletier, Archer, Aventurier, Guerrier, Médicastre, Ménestrel, 2D6+1D8 3 Assassin, Elfe, Spadassin, Voleur, 2D6+1D8 2 Barbare, Cavalier, Demi-Orque, Kender, Nain, Ensorceleuse 3D6 2 (3 pour cavaliers). (...)
Classe de personnage Type de tirage Nb de tirage : Barbare, Nain 4D6+2D8 3 Demi-Orque, Guerrier, Samouraï, Spadassin, 4D6+1D8 3 (4 pour Pirates)Aigletier, Archer, Aventurier, Cavalier, Elfe, Prêtre, Rôdeur, Templier, 3D6+1D8 3 (2 pour les Elfes) Assassin, Druide, Exorciste, Médicastre, Ménestrel, Moine, Ensorceleuse 2D6+1D8 3 Alchimiste, Illusionniste, Magicien, 3D6 3. (...)
Pour accomplir une spécialisation, il faut trouver un maître d'arme compétent (un individu déjà spécialisé et au moins niveau 12 dans son métier de combattant), et disponible. Le temps moyen d'une spécialisation est de 3 à 4 semaines pour un combattant (aigletier, barbare, cavalier, chevalier tonnerre, guerrier, paladin, pirate, prêtre de la guerre, rôdeur, spadassin, templier), et de 2 mois complets pour les autres. (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...