Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : série (4)(...) Pour tenter de « placer » un enchaînement dans un corps à corps, le Kun-Toka doit réussir la première Attaque de lasérie. Si son jet est un succès, que l'Attaque soit parée ou non, il lance un D100 qu'il compare avec son pourcentages de maîtrise de l'enchaînement. Si le résultat est inférieur ou égal à cette maîtrise, le Kun-Toka pourra placer toute sasériede coup. N.B. : chaque fois que le Kun-Toka réussi au moins la moitié des coups d'un enchaînement, sa maîtrise de celui-ci augmente de 2%, pour atteindre au maximum : Niveau + (2 x Adresse) + (Perception) + (Force) + (Constitution) Exemples d'Enchaînements : - Claque du lézard % de base : 50 - coup de pied - coup de poing. (...)
- Montée du Dragon % de base : 25 - coup de pied - coup de genoux - coup de poing - coup de tête. -Sériedu Tigre % de base : 25 - coup de poing (droit) - coup de poing (gauche, avec Att malus de 3, sauf ambidextre) - coup de tête - coup de poing (droit). (...)
MOULINETS D'IMPRESSION DE JIRGAN RAGNAR à volonté (jusqu'à ce que l'adv. ai compris la manoeuvre, épreuve d'INT.) Le bretteur enchaine unesériede moulinets et de passes d'arme, aussi impressionnantes que peu dangereuses. Tout adversaire un peu méfiant devra réussir une épreuve de Courage pour oser avancer face au bretteur. (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...