Le Donjon de l'Oncle MacDonald
Sur la planète Asgard (Confédération Européenne. EG: n'importe quelle planète un peu sauvage), dans un grand réseau de grottes, un homme d'affaires avisé, un Chinois du nom de Zvi-Ki, organise des jeux de rôle grandeur nature. De nombreux amateurs affluent régulièrement (après avoir économisé, des fois, pendant plusieurs années) pour se mesurer aux monstres cybernétiques du "Donjon de l'Oncle ...Contient : village (5)(...) Les galeries naturelles lui ont permis d'aménager le Donjon proprement dit. Le complexe se divise en trois parties principales: levillagemédiéval-typique, la forêt peuplée de fausses-vraies bêtes sauvages et les grottes. La forêt permet de dissimuler le centre d'accueil, pour conserver l'atmosphère médiévale. (...)
En effet, il n'est pas question d'introduire quelque chose de moderne au-delà du centre d'accueil. Ensuite, ils reçoivent 200 vraies pièces en faux or pour faire leurs emplettes auvillage(prenez le Players Handbook et délirez à fond). De plus, on leur donne un appareil photo (à infrarouge pour éviter le flash), camouflé dans une torche: ils peuvent ainsi garder des souvenirs de leur aventure. Je ne vais pas vous décrire levillagemédiéval, prenez n'importe quelvillagetypique, issu d'un bon vieux donjon, et vous aurez le schéma général. Les personnages risquent de trouver ça plutôt con, mais leurs compagnons de route sont enchantés. (...)
Seul moyen d'entrer: le passage en force... Notez qu'il y a une autre entrée à l'hôpital, dans la forêt. Elle est très éloignée duvillage(au confin de la propriété), mais si les personnages la trouve le topo sera le même, à part le risque d'attirer une patrouille en plus. (...)