Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : orientation (11)(...) Combat à main nue (degré V) (Résistance au KO technique : 30%), Protocole (degré III), Dressage (degré III) (oiseau), Lecture et Ecriture (degré II), Soigner les Blessures (degré I), Acrobatie de Base (degré III),Orientation(degré I). - Souplesse et Discrétion. Entraîné par les meilleurs contre-voleurs d'Arn'Armor, l'Aigletier utilise au même niveau que les Voleurs professionnels les capacités suivantes : - Déplacement Silencieux - Dissimulation dans l'Ombre. (...)
Groupement mystique étrange, proche du fonctionnement sectaire, héritier de très anciennes traditions occultes, l'Ordre des Chevaliers Tonnerre possède un mode de fonctionnement bien particulier. D'orientationneutre ou mauvais, selon les époques et les Maîtres, l'Ordre réuni un nombre conséquent de fanatiques, de déments, de sadiques et de forcenés en tous genres sous la bannière du chaos et de la destruction. (...)
Il émane des Chevaliers Tonnerre une aura un peu particulière qui impose généralement la méfiance aux êtres faibles et aux animaux. De ce fait, ils ne peuvent monter que des chevaux éprouvés, ou des créatures particulières à l'orientationneutre ou encore mauvaise. Ainsi Hürl, célèbre Chevalier Tonnerre d'un autre monde, monte-t-il un Bicéphale du Diable. (...)
Type Niveau Vitesse Att / ass Durée x/jour Base EV Coût Granite 11 à 13 2 m/s 1 30 min 1 125% 1 Granite 14 à 16 2 m/s 3/2 1 heure 1 150% 2 Granite 17 à 19 2,5 m/s 2 90 min 1 175% 2 Granite 20 à + 3 m/s 5/2 2 heures 1 200% 2. Capacités spéciales. - Aptitudes disponibles au niveau 1. Prévision du Temps (degré I).Orientation(degré I). Lecture et Ecriture (degré I). La hiérarchie. Les Elémentalistes sont extrêmement peu nombreux. (...)
S'il atteint le degré V avant son niveau 8, il jouit d'un bonus de 2% par niveau dans cette aptitude. Connaissances des Animaux (degré III).Orientation(III). Pose de Piège (III). Pistage (V). - Le chemin des Cris. Le Chasseur apprend à maîtriser son organe vocal. (...)
: le Devin tire ses réponses des connaissances des Oracles, mais peut donner des détails et répondre autrement que par oui ou par non. Capacités spéciales. - Aptitudes développées lors de la spécialisation.Orientation(IV) - Estimation (V) - Jeu de Hasard (III) - Ident. Saveur et Odeur (III). - Détection des Passages Secrets. (...)Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...