Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : bonus (24)(...) Contrôle Fo & Con Att, Co, Ad & Per Protect. Prd In Ch & Bea Sag Vitesse (m/sec) Nb Pts vie en + Cadence P.I. (ajouterbonusFo) Classe A 0 Non accessible Non access. Non access. Non access. Non access. Non access. Non access. (...)
Non accessible Non accessible Non accessible Classe B 200 (10 + (int+sag))% +1 / 1 -1 -2 -2 -2 6 +1D+1bonusconstit 2 griffes + 1 mors. grif : 1D, mors : 1D+2 Classe C 600 (20 + (int+sag))% +2 / 2 -1 -1 -2 -1 6 +2D+2bonusconstit 2 griffes + 1 mors. grif : 1D, mors : 1D+3 Classe D 1500 (40 + (int+sag))% +2 +1 2 à 3 -1 -1 -2 -1 7 +2D+2bonusconstit 3 griffes + 1 mors. grif : 1D+1, mors : 1D+3 Classe E 5000 (50 + (int+sag))% +3 +1 3 -2 0 -2 -1 8 +3D+3bonusconstit 3 griffes + 2 mors. grif : 1D+2, mors : 1D+4. Hybride 2. Nb de pts d'avent. Contrôle Fo & Con Att, Co, Ad & Per Protect. Prd In Ch & Bea Sag Vitesse (m/sec) Nb Pts vie en + Cadence P.I. (ajouterbonusFo) Classe A 0 Non accessible Non access. Non access. Non access. Non access. Non access. Non access. (...)
Non accessible Non accessible Non accessible Classe B 200 (10 + (int+sag))% +3 / 2 / -4 -3 -5 8 +1D+2bonusconstit 2 griffes + 1 mors. grif : 1D+1, mors : 2D+1 Classe C 600 (20 + (int+sag))% +3 +1 2 -1 -3 -3 -4 8 +2D+3bonusconstit 2 griffes + 1 mors. grif : 1D+2, mors : 2D+2 Classe D 1500 (40 + (int+sag))% +4 +1 3 à 4 -2 -2 -3 -4 9 +2D+4bonusconstit 3 griffes + 1 mors. grif : 1D+3, mors : 2D+3 Classe E 5000 (50 + (int+sag))% +5 +2 5 -2 -1 -3 -3 10 +3D+3bonusconstit 3 griffes + 2 mors. grif : 1D+4, mors : 2D+4. Loup-Garou. Nb de pts d'avent. Contrôle Fo & Con Att, Co, Ad & Per Protect. Prd In Ch & Bea Sag Vitesse (m/sec) Nb Pts vie en + Cadence P.I. (ajouterbonusFo) Classe A 0 / +3 +1 2 -1 -4 -5 -6 8 +2D+2bonusconstit 1 griffe + 1 mors. grif : 1D+3, mors : 3D Classe B 200 (10 + (int+sag))% +4 +2 2 à 3 -2 -5 -5 -7 10 +3D+3bonusconstit 2 griffes + 1 mors. grif : 1D+4, mors : 3D Classe C 600 (20 + (int+sag))% +5 +3 4 à 5 -2 -4 -5 -6 11 +4D+4bonusconstit 2 griffes + 1 mors. grif : 1D+5, mors : 3D+1 Classe D 1500 (40 + (int+sag))% +6 +4 6 à 7 -3 -3 -5 -6 12 +5D+5bonusconstit 3 griffes + 1 mors. grif : 1D+5, mors : 3D+2 Classe E 5000 (50 + (int+sag))% +8 +4 8 à 10 -3 -2 -5 -5 14 +6D+5bonusconstit 3 griffes + 2 mors. grif : 1D+6, mors : 3D+4. Récupération vitale. Le sujet lycanthrope développe une forme de régénération permanente de ses tissus. (...)
Epreuve : [20 + (niveau du Druide x 2)]%. Temps : 1/2 assauts avant de pouvoir faire effet. --> jet de contrôle autorisé avecbonusde 20% (soit 20% pour un cobaye de classe A) Renouvelable tous les 5 assauts. 2°) Paroles d'excitation et d'incitation à la métamorphose. (...)
- Aptitudes : Connaissance des Mort-Vivants (V) (Sagesse) - Acrobatie de Base (III) - Connaissance des Légendes (III) (Sagesse malus de 3). -Bonusde dégâts. Contre les morts-vivants : 1 point d'impact par 3 niveaux du métier principal (considéré depuis l'entrée dans la Société Secrète). -Bonusd'initiative. Contre les morts-vivants : 1 point tous les 4 niveaux du métier principal (considéré depuis l'entrée dans la Société Secrète). (...)
Elle est de 4% par niveaux du métier principal (considéré depuis l'entrée dans la Société Secrète). 2°) Facultés relative au Rang du Chassemor. Pour les Etudiants : - Terreur, Effroi, Peur.Bonusde 2 points aux jets de Courage ou aux Jets de Sauvegarde face aux effets des Morts-vivants. - Science du Plat de l'Epée. (...)
Permet d'occasionner des dégâts contondants aux squelettes avec une épée, une hache... Les dégâts normaux de l'arme sont amputés de 2 points, et lesbonusmagiques, de tranchant, ..., ne sont pas pris en compte. Pour les Rabatteurs : - Terreur, Effroi, Peur.Bonusde 2 points aux jets de Courage ou aux Jets de Sauvegarde face aux effets des Morts-vivants. - Nyctalopie / Semi-Perception des Mouvements. (...)
Le Chassemor possède une 2nde parade (dont la valeur est d'1/3) face aux Mort-vivants. - Perception des spécificités d'un mort-vivant. Par une épreuve de Sagesse avecbonusde 2 points, le Traqueur est à même par une observation d'un ou deux assauts, de repérer les spécificités anormales d'un Mort-vivant - Observation des faiblesses d'un Vampire. (...)
Avantages pour les adorateurs de la secte. 1°) Toujours dans le brouillard, un adorateur de Chuis'Où jouit d'unbonuspour ses actions nocturnes. Au lieu d'un -3/-4 lors d'un combat en aveugle (la nuit, les yeux fermés...) il ne subit que -1/-2. (...)Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...