Les Classes de Personnages
sur R.E.D.O.N. au format (42 Ko)
Ces quelques lignes sont destinées à une présentation sommaire des classes de personnages (ou métiers) qu'il est possible de jouer, dans l'univers médiéval fantastique de R.E.D.O.N. Cette liste est exhaustive quant aux métiers dis 'classiques', pour les autres classes, dites 'inhabituelles', il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur jouabilité. - ACROBATE : spécialisation de voleur (voir cette classe). S'il a atteint le niveau 5 et s'il possède au moins une ...Contient : guerriers (8)(...) - ARCHER : minima de base : AD 13 / COU 12 ATT 9 / PRD 7 / EV 30 (cadence de combat n°III). Les archers sont desguerriersdont l'art du combat est dévoué entièrement à une arme à distance, dans laquelle ils deviennent généralement des maîtres hors paire. (...)
Ses membres apprennent à se perfectionner et à contrôler les voix mentales. - CHEVALIERS DU DEVOIR SACRE (Ordre des). Ordre de Chevalerie regroupant desguerriersen quête de gloire et d'honneur. La parole donnée et surtout celle du maître président aux destins de ces fabuleuxguerriersqui maîtrisent la voix du Kï de puissance. Chevaliers spirituels, seul compte pour eux le devenir de l'Ordre du Devoir Sacré. (...)
Pour être prêts, les Moines Epéistes vouent une bonne partie de leur temps à l'entraînement à l'épée, leur arme sacrée, avec laquelle ils font des prouesses. - MOINE GUERRIER : minima de base : CO 12 / FO 12 / SAG 12 ATT 10 / PRD 8 / EV 30. Les MoinesGuerriersn'ont du moine que le nom et une ressemblance dans leur exercice martial. Comme les moines ils sont d'excellents combattants aux poings et aux pieds et comme eux ils adoptent une vie retirée pour méditer et développer leur acuité mentale. (...)
- NATCHAS : minima de base : INT 12 / AD 12 / FO 11 ATT 8 / PRD 8 / EV 30 (cadence de combat n°III). Les Natchas forment une secte deGuerriers/Assassins de l'ombre. Groupe de mercenaires à la flamme mystique, adorateurs d'une idole obèse, Boubadkah le Beau, les Natchas sont prêts à mourir pour rejoindre le paradis fabuleux promis par leurs prêtres. (...)
Dotés d'une puissance musculaire extraordinaire (+2 pts d'impact par point de Force au-dessus de 12), et d'une énergie vitale abondante, les Vargas sont desguerriersplus que redoutables, qui n'ont pour limite que leurs capacités intellectuelles déplorables. (...)
Originaires de l'île du Taskland, ou des villages côtiers du continent arctique, les Wükings sont des marins hors-paires et desguerriersfarouches. Une partie de leur existence dépend des raids qu'ils mènent à bord de leurs embarcations simples, mais rapides, les Drakkars. (...)
Ces pillages leur apportent les revenus nécessaires à la survie de leurs communautés. N.B. : certains de ces farouchesguerrierssont des Berserkers.