Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : veste (5)(...) Il doit donc réussir un jet d'Adresse modifié par les circonstances du tir et, comme pour le tir sous protection classique, ajusté d'un malus égal à la valeur de protection physique de l'armure (vestede cuir, cuirasse d'écailles, ...) de sa cible. La sarbacane est généralement utilisée pour inoculer un poison. (...)
Protection Malus Adresse Risque d'être endommagée 2 / 20% Poids Prix Rareté 120 onces 40 p arg très commun. C'est la protection la plus courante pour les magiciens.Vestede Cuir. Protection en cuir épais, parfois bouilli. Protection Malus Adresse Risque d'être endommagée 3 / 18% Poids Prix Rareté 180 onces 80 p arg commun.Vestede Cuir cloutée. Protection en cuir épais, parfois bouilli, renforcée de « clous » larges qui assurent une meilleure protection. (...)
Armure PR Malus Ad Risque d'être endommagée Poids (1 once = 25 g) Prix (en p d'argent) Rareté Vêtements 1 0 30% 80 onces 20 Très commun Cotte Matelassée 2 0 20% 120 onces 40 Très communVestede Cuir 3 0 18% 180 onces 80 CommunVestede Cuir cloutée* 4 0/1 18% 220 onces 1500 Rare Cotte de Mailles 4 1 12% 320 onces 200 Commun Cuirasse d'Ecailles 5 1 10% 480 onces 1000 Peu commun Armure 6 2 3% 900 onces 4000 Commun Grande Armure* 7 2 3% 1100 onces 20000 Peu commun Armure Intégrale* 8 3 3% Peu commun. Bouclier. (...)Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...