L'impôt de sang
sur Vermine au format (28 Ko)
Ce scénario est le premier épisode de la campagne « Messiah », mais il peut sans aucun problème être joué seul. Il peut convenir à n'importe quel groupe de joueurs. L'action se situe dans le département du Cantal (région : Auvergne, pour les incultes), mais peut facilement être transposé partout en France ou en Europe. Au cours de ce scénario, les joueurs seront amenés à entrer en contact avec une communauté un peu spéciale...pour leur plus grand malheur bien sûr ! Note : Pour rendre hommage à une ...Contient : cadeau (2)(...) » Si le dialogue s'engage, le vieux Will sortira de sa cadillac une bouteille d'un alcool de prune (cadeaudes habitants de Mourjou dit-il) qu'il proposera aux personnages. Il peut aussi leur indiquer un refuge à peu près sûr pour dormir cette nuit (un vieux moulin en ruines à deux bornes d'ici) ;si l'entretien s'est bien passé, il donnera aux joueurs un conseil avant de reprendre le volant et de s'éclipser dans la nuit « Si vous allez dans un village, dites que vous venez de la part de Will-le-tubard ! (...)
A la fin de cette soirée quelques personnages pourraient se ressentir légèrement des effets de l'alcool local...Si d'autres n'ont pas abusé et ont le sommeil léger, ils pourront peut-être surprendre une scène curieuse : une silhouette furtive qui se glisse près de leur hutte (prêtée gracieusement) y fait une courte halte puis repart sans bruit. Près de l'entrée de la hutte elle a laissé un étrangecadeau. Un pot de terre ouvert. A l'intérieur, une dizaine des guêpes miniatures qui s'envolent paresseusement... Le lendemain, le village se remet tranquillement de la fête. (...)