Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : cinq (4)(...) Les tailles sont : - Famille étendue : 10-20 personnes. - Rassemblement : 20-60 personnes (il s'agit en fait de deux àcinqfamilles étendues qui s'associent). - Meute : 60-120 personnes. - Tribu : 120-500 personnes. - Grande tribu : 500-1,000 personnes. (...)
Meute et au-delà Les anecdotes commencent à circuler sur lui, parfois fausses, parfois vraies. En tout cas, une personne surcinqconnaît son nom, et une sur dix le connaît de vue. Rassemblement et au-delà Une personne sur trois connaît précisément ses actes, mais la moitié des autres a entendu des choses totalement erronées. (...)
Chacune a ses avantages et ses inconvénients. Famille étendue (10-20 personnes) 0 Rassemblement (20-60 personnes) 0 (il s'agit en fait de deux àcinqfamilles étendues qui s'associent) Meute (60-120 personnes) 0 Tribu (120-500 personnes) 0 Grande tribu (500-1,000 personnes) 0 Système politique Cochez le mode de 'gouvernement' de votre Communauté. (...)
Chacune a ses avantages et ses inconvénients. Famille étendue (10-20 personnes) 0 Rassemblement (20-60 personnes) 0 (il s'agit en fait de deux àcinqfamilles étendues qui s'associent) Meute (60-120 personnes) 0 Tribu (120-500 personnes) 0 Grande tribu (500-1,000 personnes) 0 Système politique Cochez le mode de 'gouvernement' de votre Communauté. (...)L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...