Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : rapide (2)(...) La fin du tour : Une fois que tous les personnages ont effectué leurs actions, le tour se termine et le moment est venu d'unerapidedescription, pour faire le compte des blessés et décrire l'évolution du combat. S'il reste des combattants, un nouveau tour va alors pouvoir commencer. (...)
S'il tient absolument à conserver une action pour attaquer, même s'il est débordé par le nombre des assaillants, le personnage devra avoir l'occasion de frapper avant de s'être défendu deux fois. Cela implique bien évidemment une Initiative relativementrapide- 1er ou 2ème rang dans le tour. En 1ère action : le personnage peut effectuer une attaque, une défense ou n'importe quel autre type d'action. (...)Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...