La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : embarquer (3)(...) Leur mission: amener les PJ jusque l'île et les attendre au large, à vue. Dès que les PJ allumeront un feu sur la plage, ils se rapprocheront pour lesembarquer. En aucun cas ils ne doivent participer au combat ni mettre leur vie en danger. La Traversée : Les PJ ont dix jours de mer jusque l'île de Dajkrenshar. (...)
Une fois le monstre vaincu, il n'y a plus qu'à emporter le trésor, et tout particulièrement le bâton d'Ashtenzzil. De retour sur la plage, les PJ allument un feu, et l'Espadon Gris vient lesembarqueravant de repartir vers l'est et le continent, normalement parfaitement dans les temps... Chapitre IV - Naufragés. (...)
Libres : Une fois vainqueurs, le maître des lieux descends dans l'arène, et dans un cérémonial digne des jeux olympiques de l'antiquité, remet un sceptre aux PJ. Une échelle de corde descend de la Nef des Aquilons, où ils sont invités àembarquer. Une fois à bord, un vieux capitaine, tout ce qu'il y a de plus typique, avec une jambe de poids, un oeil bandé, un perroquet sur l'épaule et un accent à couper au couteau les accueille. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...