La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : maléfique (3)(...) Pas de chance, les PJ ont par mégarde choisi le territoire hanté par un Bak pour passer la nuit. Au milieu de la nuit, la créature attaque, brutalement. Son auramaléfiqueréveille les zombies enterrés là sans bénédiction, ce qui devrait conduire à un chaos assez intéressant. (...)
Les pirates sont au nombre de 20, et sont épaulés par trois personnages plus puissant: le second du capitaine, un moinemaléfiqued'un ordre dédié à la mer et un prêtre d'Umberlie. Pirate type : Humain, homme d'arme niveau 2 Force 14, Dextérité 16, Consitution 12, Intelligence 10, Sagesse 12, Charisme 13 Dés de vie: 2d10+2 (17 points de vie) Attaques: Sabre d'abordage: +4 Dommages: Sabre d'abordage 1d6+2 (19-20/x2) Classe d'armure: 16 (DEX +3, Cuir clouté +3) Vigueur: +3, Réflexes +3, Volonté +1 Initiative: +3. (...)
Avant l'abordage, il a déjà lancé sur lui Force du taureau, Immunité contre Boule de feu et Cône de froid, et Résistance à la magie (21). Ensuite, il passe sur l'autre pont et vient au contact. Le prêtre est complètement fou etmaléfique. Sa colère et sa rage sont incroyables, surtout si on les compare au calme apparent d'Irkissar, tout a fait serein tout au long du combat. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...