Youpi! C'est mercredi...
sur Alias Dedans
Scénario pour In Nomine Satanis, avec, par ordre d'apparition à l'écran, 4 à 6 joueurs balèzes et peu subtils, et un Déhemme qui n'a pas peur du ridicule... Note: ce scénario marche très bien pour éliminer des persos un tant soit peu grosbillesques, genre "cauchemars à Princes-Démons et à Déhemmes"... Et en plus, imaginez la gueule des joueurs qui ...Contient : bronze (8)(...) ), scénariste de dessins animés japonais, ces super-champions du Bien ont la fâcheuse tendance de démolir des ennemis beaucoup plus balèzes qu'eux... De base, ils existent en trois tailles:Bronze, Argent ou Or. Suivant la monstruosité des persos-joueurs, vous pouvez faire intervenir l'un des trois types, en partant du principe qu'un Chevalier deBronzeviendra facilement à bout d'un Démon à 15 PP, tandis qu'un Chevalier d'Or est plus ou moins à armes égales avec un Prince-Démon... (...)
A -5, ils disparaissent dans un grand délire d'effets spéciaux télévisuels et reviennent dans leur univers d'origine. Le Chevalier deBronzemoyen FO 4, AG 5, AP 3, VO 2, PE 2, PR 4; PP: 13. Talents: Corps-à-corps+1, Arme de contact (légère ou lourde), Course +1, Baratin. Pouvoirs: Armure deBronze(spécial), Coup de poing, Attaques multiples, Esquive Acrobatique, Vitesse, Détection du Mal, Volonté supra-normale +2, Aura, Tic. (...)
Rôle: en général, servent d'hommes de main aux Chevaliers d'Or, se mettent en travers du chemin des Chevaliers deBronzeet se ramassent des tatannes pas concevables de la part de ces derniers. Fidélité remarquable, intelligence négligeable. (...)
Elles sont dotées d'une volonté propre, mais ne la manifestent que rarement, restant soumises en général à leur possesseur. Armure Prot. Pouv. Car. PPBronze2 2 3 6 Argent 4 3 4 8 Or 6 4 5 10 Prot.: valeur de la protection accordée par l'Armure. Les Armures sont invulnérables aux armes humaines. (...)
Elle les récupère à raison de 1 PP par 24 heures. Pour ceux qui lisent encore... Si on veut se créer un petit Chevalier deBronzeà soi tout seul, il suffit d'investir 20 points de Caractéristiques, entre 6 et 8 points de Talents et 5 pouvoirs, plus l'Armure deBronze. Les pouvoirs sont à choisir parmi les pouvoirs d'Anges 111-226, 241-426 et 611-666 et ceux de Démons 111-136, 211-226, 241-426 et 661-666. (...)