Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : intermédiaires (3)(...) Ce don ne permet pas de trouver ou de suivre la piste d'un individu sous l'effet du sort passage sans trace. Port des armuresintermédiaires[général] : Condition. Port des armures légères. Avantage. Voir Port des armures légères. (...)
Spécial. Barbares, druides, guerriers, paladins et prêtres obtiennent autom atiquement Port des armuresintermédiairesen tant que don supplémentaire. Ils n'ont pas besoin de le choisir. Port des armures légères [général] : Avantage. (...)
Ils n'ont pas besoin de le choisir. Port des armures lourdes [général] : Condition. Port des armures légères, Port des armuresintermédiaires. Avantage. Voir Port des armures légères. Normal. Voir Port des armures légères. Spécial. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...