Dons du Manuel des Joueurs
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Contient : moine (9)(...) Ce don ne permet pas à un roublard d'utiliser son pouvoir spécial d'opportunisme plus d'une fois par round. Un guerrier peut choisir Attaques réflexes en tant que don supplémentaire. Unmoinepeut choisir Attaques réflexes en tant que don supplémentaire au niveau 2. Augmentation d'intensité [métamagie] : Avantage. (...)
Les créatures artificielles, les morts-vi vants, les plantes et les vases, ainsi que les créa tures intangib les et les créatures immunisées contre les coups critiques ne peuvent être étourdies. Spécial. Unmoinepeut choisir Coup étourdissant en tant que don supplémentaire au niveau 1, même s'il n'en remplit pas les conditions. Unmoinequi possède ce don peut tenter un coup étourdissant un nombre de fois par jour égal à son niveau demoine, plus un quart des niveaux qu'il possède dans d'autres classes quemoine. Un guerrier peut choisir Coup étourdissant en tant que don supplémentaire. Course [général] : Avantage. (...)
Il est impossible de parer les projectiles massifs, comme un rocher lancé par un géant, et les attaques à distance générées par des sorts, comme une flèche acide de Melf. Spécial. Unmoinepeut choisir Parade de projectiles en tant que don supplémentaire au niveau 2, même s'il n'en remplit pas les conditions. (...)
L'attaque de contact débutant une lutte provoque habituellement une attaque d'opportunité. Spécial. Un guerrier peut choisir Science de la lutte en tant que don supplémentaire. Unmoinepeut choisir Science de la lutte en tant que don supplémentaire au niveau 1, même s'il n'en remplit pas les conditions. (...)
Sans ce don, tenter un croc-en-jambe à mains nues provoque une attaque d'opportunité. Spécial. Un guerrier peut choisir Science du croc-en- jambe en tant que don supplémentaire. Unmoinepeut choisir Science du croc-en-jambe en tant que don supplémentaire au niveau 6, même s'il n'en remplit pas les conditions. (...)
Voir les règles permettant de désarmer son adversaire. Spécial. Un guerrier peut choisir Science du désarmement en tant que don supplémentaire. Unmoinepeut choisir Science du désarmement en tant que don supplémentaire au niveau 6, même s'il n'en remplit pas les conditions. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...