Fallait pas bâcler la destruction de Babel (Magna Veritas)
sur Des Jeux & des Histoires au format (470 Ko)
Contient : cadre (4)(...) Si nous avons repéré les noms, des sorciers l'ont sans doute fait aussi. Vous partez dans deux heures pour l'Irak, sous couvert de renforts archéologues français dans lecadrede la collaboration entre le British Museum et le Louvres. Votre mission est simple : tout faire pour que la stèle atteigne Londres sans être consultée, recopiée, photographiée par quiconque. (...)
In Nomine Satanis Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Grade: Description: JeunecadreBF dynamique en costard MS 28 PF 7 PP 10 BL 7 .............. BG 14 .......... 21 Prat Incarnation: Joe Dare Supérieur: Michel 1 Perception Force Agilité Force Agilité Perception 5+ 3+ 3+ 3 4 4 Volonté Présence Foi Volonté Présence Foi 3 3+ Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Agi + Combat 2+ 1+ Nom: Shnoug Incarnation: Alice Spencer Supérieur: Shaytan Grade: 1 Description: Jolie rousse 2 3 4 4 + Combat PF PP BL BG BF MS 6 13 5 10 15 20 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme 2+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Per 2+ Agi 3 Agi 3 Agi + Corps à corps + Défense + Tir 3 + Acrobatie + Athlétisme 5 Agi 5 Agi Armes lourdes 5 Per 5 Agi 5 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Aisance sociale + Baratin 4 Pré 4 Pré + Aisance sociale + Baratin 1+ Pré 1+ Pré + Discrétion 3+ Agi + Discrétion 3+ Agi + Discussion 2+ Vol + Discussion 2 Vol + Séduction Jouer la belle 4 4+ Pré + Séduction Savoir militaire Faire tout pêter 1+ 5 4 Pré Peur Illusions Décrépitude 2 2 2 Maîtrise martiale Membre blindé Télékinésie 2 Inv. (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Pouvoirs Niveau PP Page Débusquer les traîtres 4 1+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 3 Agi 2+ Vol 2 Pré 1+ Pré 4 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Armes d'épaule 4 Per 4 Agi 5 Agi 4+ Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 4 3 3 Perception 4 4 4 Description: Jeunecadredynamique Force Agilité Supérieur: Dominique Grade: 1 Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Akkach Incarnation: Jules Henry PF 7 PP 10 BL 8 . (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Pouvoirs Niveau PP Page Débusquer les traîtres 4 1+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 3 Agi 2+ Vol 2 Pré 1+ Pré 4 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Armes d'épaule 4 Per 4 Agi 5 Agi 4+ Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 4 3 3 Perception 4 4 4 Description: Jeunecadredynamique Force Agilité Supérieur: Dominique Grade: 1 Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Akkach Incarnation: Jules Henry PF 7 PP 10 BL 8 . (...)Un bon gros scénario qui emmènera les PJ d'Irak en Norvège. On a retrouvé un truc pas net dans les ruines de Babylone et ça intéresse trop de monde... QUE PASA DANS LA CASA ? Comme vous le savez, en Irak, c'est le bordel (Nous sommes en juin 2004. Je suis prêt à parier que si vous lisez ce scénar en 2006, la première phrase peut toujours être au présent...). Y a des Shiites, des Sunnites, des Américains, des Anglais, des Italiens, des résistants, des terroristes, des milices armées, des ...