Fallait pas bâcler la destruction de Babel (Magna Veritas)
sur Des Jeux & des Histoires au format (470 Ko)
Contient : piste (3)(...) Les PJ embarquent dans leurs véhicules, semblables à des Hummers (mais anglais), avec quatre place et une mitrailleuse lourde. Et hop, en route ! Sur la Route : Le voyage jusque Babylone dure près de sept heures. Lapisteempruntée est dégagée, mais on y croise parfois des trous d'obus ou de mines, des caracasses de véhicules calcinés, et parfois, le sable est maculé de sang, rappellant sans cesse la terrible réalité de la situation du pays. (...)
Mais un combat au milieu des flammes, ça peut être sympa quand même... Bref... Voilà les PJ sans la stèle, et sans la moindrepistepour retrouver les sorciers. Ils sont en outre certainement vexés par la défaite qu'ils viennent de subir. (...)
Alors il va y mettre les moyens. Retour à Paris : Les PJ sont rappelés à Paris pour faire leur rapport. L‘absence totale depistene leur donne aucune bonne raison de rester en Angleterre. Mais qu'ils choisissent l'avion ou le train, le siège derrière eux est occupé par mister Yves himself, qui se dit que les PJ sont les mieux placés pour continuer l'enquête. (...)Un bon gros scénario qui emmènera les PJ d'Irak en Norvège. On a retrouvé un truc pas net dans les ruines de Babylone et ça intéresse trop de monde... QUE PASA DANS LA CASA ? Comme vous le savez, en Irak, c'est le bordel (Nous sommes en juin 2004. Je suis prêt à parier que si vous lisez ce scénar en 2006, la première phrase peut toujours être au présent...). Y a des Shiites, des Sunnites, des Américains, des Anglais, des Italiens, des résistants, des terroristes, des milices armées, des ...