Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : distraction (4)(...) Si le personnage obtient au moins 4 succès de plus, il peut prendre l'arme. Chaque 2 succès augmente les dommages normalement.Distraction(Kappo) : Cette technique du Kappo permet de distraire l'adversaire et ainsi l'empêcher de se concentrer. (...)
Cette technique peut être utilisée avec le coup de poing Kappo en une action complexe. On fait d'abord le jet deDistractionpuis on résout l'attaque au poing. Frappe du genou sauté (Thaï Boxing) : Cette version plus puissante du coup de genou ne peut être utilisée que par ceux possédant une concentration en Thaï Boxing. (...)
Jujitsu : Mouvements : Incapacité, Immobilisation, Takedown, Projection, Coup de poing, Rapprochement, Rétablissement. Kappo : Mouvements :Distraction, Coup de poing, Rapprochement. Capacité spéciale : possibilité de faire des dommages physique avec le coup de poing, ceci sans modificateur au SR. (...)
Technique Seuil de Réussite Dommages Allonge : Balayage 5 For L(Etou) +1 Blocage/Esquive 3 aucun aucune Clef 5 For L (Etou) +0 Coup de boule 6 For M (Etou) +0 Coup de coude 5 For+1 M (Etou) +0 Coup de genou 5 For+1 M(Etou) +0 Coup de genou sauté * 6 For+2 M (Etou) +1 Coup de pied 5 For+1 M (Etou) +1 Coup de pied sauté 7 For+2 M (Etou) +2 Coup de pied sauté tournant * 8 For+3 M(Etou) +1 Coup de poing 4 For M(Etou) +0 Coup vicieux 5 For+4 L (Etou) +0 Désarmement 5 For L (Etou) +0Distraction* 4 spécial +0 Immobilisation 5 For L (Etou) +0 Incapacité 6 Compétence G (Etou) +0 Incapacité totale * 8 Compétence F (Etou) +0 Morsure 6 (For/2+1 L) / (For/2+2 L) +0 Projection 5 For L(Etou) +0 Rapprochement 5 - RTakedown 6 aucun +0 Uppercut * 6 For+3 M (Etou). (...)