DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : distraction (3)(...) S'il remporte le test de lutte, il assure sa prise et peut immédiatement utiliser son aptitude de vol de temps. Pouvoirs psioniques. Caméléon,distraction(DD 13), lévitation psionique, marche sur les murs et porte dimensionnelle psionique à volonté ; barrière mentale 3 fois/jour. (...)
Le dévoreur de pensées a besoin de 12 pp quotidiens pour survivre, mais se gavera sur une proie affaiblie. Pouvoirs psioniques. Détection psionique,distraction(DD 13), hébétement psionique (DD 13*) et précognition à volonté ; bouclier de pensées 3 fois/ jour. (...)
S'il est grièvement blessé, il bat en retraite dans le plan Ethéré plutôt que de poursuivre le combat. Pouvoirs psioniques. Caméléon, détection psionique,distraction(DD 13) et verrou cérébral (toute cible dotée d'intelligence, DD 14*) à volonté ; ajustement corporel (5d12*), barrière mentale (+6 à la CA, 2 rounds*), marche sur les murs, piège spirituel (10 rounds*) et précognition 3 fois/jour ; rejet de détection 1 fois/jour. (...)Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...