Règles diverses pour Shadowrun 2
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Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : shadowrun (4)Règles diverses pourShadowrun2 Règles diverses pourShadowrun2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. (...)
Réserve matricielle = (Intelligence + MPCP) / 3 (arrondi à l'inférieur). Initiation et Pouvoirs Métamagiques (ShadowrunCompanion) Rang Pouvoirs : 0 Accès aux Méta-Plans, Réserve et bonus Réa. Astrale 1 Camouflage 2 Protection 3 Orientation 4 Contremagie, Blocage de Focus, Purification 5 Activation 6 Fixation 7 Retour de Sort. (...)
Programme Décryptage contre une CI 8. S'il obtient moins de 3 succès, les données sont illisibles. Progression de la Réserve de Karma (ShadowrunCompanion). Option 1 : La progression est fonction de l'indice de la Réserve de Karma. Réserve de Karma Progression en fonction du Karma Utile : 0 à 5 +1 tous les 10 Karma Utile 6 à 10 +1 tous les 20 Karma Utile 11+ +1 tous les 30 Karma Utile. (...)