Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : flash (3)(...) ) et projec° Basse Fréquence 0,2 3 000 4 / 48 h 1,25 Légal Enregistreur 0,3 7 000 8 / 48 h 2 12P-CA permet aussi de réécouter Filtreur de Sons Niv 1-5 1 0,2 10 000 / niv 6 / 48 h 1,25 Légal Haute Fréquence 0,2 3 000 4 / 48 h 1,25 Légal Modification Esthétique - 1 000 2 / 24 h 0,8 Légal Modification Mineure 0,1 2 000 2 / 24 h 1 Légal Remplacement Cyber 0,3 4 000 2 / 24 h 0,75 Légal Peut contenir pour 0,2 points d'Essence Spatial Recognizer 3 0,2 1 200 4 / 48 2 Légal Localisation Spatiale : SR Perception -2 Yeux Afficheur Rétinien 0,1 1 000 4 / 36 h 1 Légal visualiser des données sur la rétine Anti-Flash0,1 2 000 5 / 48 h 1,25 Légal Caméra 0,4 5 000 6 / 24 h 2 Légal 1 seconde = 1 Mp, datajack pour visu externe Déterminateur Portée 1 0,1 2 000 8 / 48 h 1,5 Légal A besoin d'un système d'affichage Grossissement 1 Légal Incompatible avec toute autre amélioration Optique 1 0,2 2 500 4 / 48 h 1 Légal de la Vision. (...)
10) - 2 500 8 / 2 s 2 3U-CD Eye Laser Systems 3 Laser Designator (4000 m) 0,5 12 000 12 / 1 m 3 5P-CC Laser Tracker (400 m) 0,2 3 200 8 / 72 h 2 4P-CC Tool Laser (4 m) 0,25 5 200 8 / 1 s 2 Légal Eye Light Systems 3 Eye Light Systems 0,2 1 200 4 / 72 h 1,5 Légal Eclaire BrightLight Addition 0,4 1 200 8 / 2 s 3 7I-CB Ebloui w/Flash-pak - + 1 000 8 / 2 s 3 7I-CB chaqueflashFlash-pak - + 500 8 / 2 s 3 7I-CB Eye Weapon 3 Eye Dart 0,25 4 200 8 / 2 s 2 7P-CC Eye Gun 0,4 6 400 6 / 1 s 3 7P-CC 3L, Recul+1, Recharge : 10T, après tir P°+2 Oral Weapons 3 Oral Dart 0,25 3 600 6 / 1 s 2 6P-CC 3 (m) , recharger : 1 mn/dart (prix x 2) Oral Gun 0,4 5 600 6 / 72 h 3 6P-CC 4L, 4 (m), recharger : 1 mn/balle (prix x3) Oral Spur (griffe) 0,25 8 200 6 / 72 h 2,5 6P-CC (For) M Oral Whip (fouet) 0,25 10 500 8 / 1 s 2,5 6P-CC 6M Tooth Compartment 3 Tooth Compartment Breakable - 700 3 / 48 H 1,5 10P-CB Casser : Vol (2) ou Vol (4) (si dangereux) Storage - 1 500 2 / 48 H 1,25 Légal IMPLANTS MATRICIELS 2 Renfort 0,3 Shadowtech Var / 8 j Var 4-CD Memoire / Stockage Mp/300 Mp x 150 3 / 24 h 0,8 Légal MPCP In/10+1 Ind^3 x 200 12 / 60 j 0,4 4-CD Module Persona 0,3 Shadowtech Var / 12 j Var 4-CD Réponse 0,2 Shadowtech Var / 14 j Var 4-CD Transfert 0,1 Shadowtech Var / 10 j Var 4-CD IMPLANTS CORPORELS Automatic-Medica°Sys. 3 - 15 000 chaq NA NA 3P-CC Cybermancie Body Plating 3 Sur cybermembre ou cybertorse Soft Armor - 10 000 / niv 12 / 2 s 2 6P-CA Armure 1/1 par niveau Hard Armor - 25 000 / niv 14 / 2 s 2 5P-CA Armure Renforcée 1/1 par niveau Armature Osseuse 2 Plastique 0,5 7 500 5 / 14 j 1,5 6P-CA Con +1, combat MN For+1, Pds +5kg Aluminium 1,15 25 000 5 / 14 j 1,5 6P-CB Con +1, armure 0/1, CMN For+2, Pds +10 Titane 2,25 75 000 5 / 14 j 1,5 6-CC Con +2, armure 1/1, CMN For+3, Pds +15 Compartiment Digital (0,1) 3 000 3 / 24 h 1 Légal casier remplaçant la dernière phalange Datajack 3 Voir Datajack standard ExpertPicks 3 (Passe) - 18 000 8 / 2 s 3 6P-CC Indice 3 pour ouvrir les portes Needle 3 (aiguille) - 800 4 / 72 h 1,5 6P-CB Combat à Mains Nues Cybertorso 3 1,5 120 000 6 / 4 j 1 Légal Con +1, div / 2 Ess tte amél For ou Rap > 3 Cyberskull 3 0,75 75 000 6 / 4 j 1 Légal Con +1 Griffe (0,1) 7 000 3 / 72 h 1 3-B For M, ancrée dans os, à 3 lames courtes Rétractile (0,3) 11 500 5 / 72 h 1 3-B For M, ancrée dans os, à 3 lames courtes Hand Blade 3 (0,1) 7 500 6 / 5 j 1,5 4P-CC (For +3) L Retractable (0,25) 10 000 6 / 5 j 1,5 3P-CC (For +3) L Vérins Hydrauliques(1-6) 2 0,25 5 000 / niv 5 / 6 j 1 Légal Dans cyberjambe, distance sautée x niveau Induction Datajack 3 0,3 3 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 25 Induction Datajack 3 Niveau 1 0,2 1 500 5 / 4 j 2 Légal DFR = 25 Niveau 2 0,25 3 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 50. (...)