Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : albinos (4)(...) Les manifestations typiques de l'albinisme sont une déficience de la pigmentation de la peau et des poils donnant des cheveux et une peau blanche ainsi que des yeux avec une iris bleue ou rose et une pupille d'un rouge éclatant. Lesalbinossont souvent plus petit et plus faibles que les autres membres de leur race et, de plus, ils souffrent d'une allergie modérée à la lumière solaire. Il n'y a pas de priorité particulière pour la création d'un personnagealbinosmais il doit avoir au moins un des défauts suivantes (sans gagner les points correspondants) : Bio-Rejet, Vision Monochrome, faible Résistance à la Douleur, Cécité Nocturne ou Système Sensible. (...)
Le joueur peut en prendre plus d'un ; chaque défaut additionnelle donne le nombre de points correspondants ou un avantage. Lesalbinosont répondus positivement à l'accroissement du mana et gagnent +1 en Volonté en plus de toute autre modification. (...)
Souvent leurs oreilles ne sont pas pointues et ils sont généralement plus grands et plus maigres que les autres Elfes, certains sont aussi grands qu'un Troll. Leur peau est noire ou marron. Tous les Wakyambisalbinosconnus ont rejeté la société moderne et vivent dans les profondeurs des jungles africaines. de nombreuses légendes africaines parlent d'un groupe appelé le Peuple Paradis qui aurait fait de nombreux cadeaux à l'humanité il y a des millénaires, pour de mystérieuses raisons. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...