Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : albinos (8)(...) Les assassins du Clan Eshin sont souvent de cette couleur, comme les Vermines de Choc. A l'autre bout du spectre se trouve les SkavensAlbinos, Blancs, et Gris clair. Ces Skavens sont le plus souvent des Skaven de grands pouvoir ou au commandement. La plupart des Prophètes Gris sontalbinosou gris clair, comme les gardes du Conseil et autre grand leader. Les érudits humain revendique que le succès des Skaven aux fourrures les plus claire est due à leur visibilité dans les sombres cavernes, mais les Skavens arguent qu'ils les choississent car une couleur claire est la marque d'une bénédiction du Rat Cornu à ses favoris. (...)
Le jour du référendum pour déterminer le destin de Clan Pestiliens dans le Conseil, celui-ci a essayé un coup contre le Conseil, les Prophètes Gris et les GardesAlbinosdu Conseil au Temple du Rat Cornu ont lutté amèrement pour refouler les Moines de Peste de Clan Pestiliens. (...)
Ceux qui auront des skavens Noir, pourront avec l'autorisation du Mj tirer sur le tableau des Carrières skavens et devenir Vermine de Choc, avec la permission du Mj. De même, ceux qui tireront Gris, Gris Clair, Crème, Blanc ouAlbinos, porront, avec l'accord du Mj choisir une carrière d'Engingneur du Clan Skryre Engineer ou Initié Prophète Gris. (...)
Tableau des couleurs de la fourrure skaven 01-08 Noir intense 09-20 Marron foncé 21-40 Marron 41-50 Marron clair/Chatain 51-60 Tacheté 61-75 Gris foncé 76-85 Gris 86-95 Gris clair/Crème 96-100 Blanc/Albinos. Points de Destin pour skaven : Les Points de Destins pour les Pjs skavens sont au choix du Mj. (...)
Si le Mj autorise les Points de Destins, D4 -2 est suggéré ; si le Mj considère que cela convient, les skavens qui sont Gris Clair, Crème, Blanc oualbinosauront D2 Points de Destin. Possessions Initiales skaven : Les skavens ont très peu de possessions. (...)
Cet immense clocher tient lieu de temple du Rat Cornu depuis qu'il y est apparu. Une fois passés les gardesalbinosdu Conseil, on pénètre dans l'édifice en décomposition. Les rats pullulent à l'abri du brouillard maudit. (...)
C'est derrière ces portes massives que siège le Conseil des treize. Pour assurer sa protection, il y a là la gardealbinoset des ratsogres. Près de la porte, il y a un grand gong en bronze terni et cabossé, servit par un rat-ogre. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...