Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : astrales (4)(...) La quadriplégie ne peut être traitée par la cybertechnologie ni la magie. Elle n'affecte pas les activitésastralesou dans la Matrice. Réflexes Eclairs : Coût : 2, 4 ou 6. Pour chaque 2 points dépensés en Réflexes Eclairs, le personnage reçoit un bonus de +1 à sa Réaction (max. (...)
Un magicien peut dépenser 1 point de Karma pour réduire les effets du Raté comme décrit dans les règles standard. Conditions Mana etAstralesVariables : Comme le monde physique, l'espace astral n'est pas un lieu uniforme. Il contient des " terrains " et les conditionsastralespeuvent changer d'un lieu à l'autre. Certaines peuvent réduire les effets de la magie, d'autres les augmenter ou produire des effets imprévisibles. (...)
Ces violents troubles sont rares et infiniment plus volatiles que les champs magiques fixés à un lieu ou une date. Elles apparaissent sous certaines rares conditions telles que les conjonctionsastralesmais ne leur apparition, leur durée et leur intensité ne sont pas prévisibles. Une Vague de Mana peut affecter seulement un bloc de maisons à un pays entier. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...