Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : astrales (4)(...) Après ce test de sorcellerie, le magicien doit résister à un drain égal au drain qui est la cause des tracesastrales. Un initié ne peut purifier un champ magique temporaire que d'un niveau inférieur ou égal à son grade d'initié. (...)
Il est à noter que le barrage n'est pas détruit mais juste ouvert momentanément et qu'il ne laisse passer que l'initié en question. BARRAGES DE CAMOUFLAGE. Il ne bloque pas le passage des créaturesastralesmais rend plus difficiles toutes tentatives de détection (par sorts ou pouvoir spécial de créatures). (...)
Cela peut aussi permettre de voir l'aura d'un initié (test de Magie contre Puissance du barrage, les succès de la barrière doivent excéder ceux de l'initié plus son grade pour révéler son aura). BARRAGES D'ALARME. Il ne bloque pas les créaturesastraleset est peu visible (test de perception astrale). Il prévient tout simplement son créateur si quelqu'un le franchi ou l'attaque. (...)
BARRIERE ANTI-ESPRITS. Ce sort de zone, agit comme Barrière Mana mais n'affecte que les esprits et les entitésastrales. Les créatures duales peuvent passer. L'indice de la barrière est égal à la moitié de la puissance du sort. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...