Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : flash (6)(...) Prix Dispo. Index de rue : Eye Light Systems 0,2 1 200¥ 4/72h 1,5 BrightLight addition 0,4 1 200¥ 8/2s 3 w/Flashpak - +1000¥ 8/2s 3 each One ShotFlash-pak - +500¥ 8/2s 3. ARMES OEIL. Ess. Prix Dispo. Index de rue : OEil Fléchette 0,25 4 200¥ 8/2sem 2 OEil Arme à Feu 0,4 6 400¥ 6/1sem 3. OEIL FLECHETTE. (...)
Niveau DFR Coût Essence Prix : 1 20 0,10 500¥ 2 40 0,15 1 000¥ 3 60 0,20 2 000¥ 4 80 0,25 4 000¥ 5 100 0,30 8 000¥. Système Eblouissant : Le système réutilisable fonctionne comme unflash-pack standard. Un opposant ébloui reçoit un modificateur de +4 à ses SR, s'il possède des anti-flash, le malus n'est que de +2. De plus, ce malus est réduit de 1 tous les 5 mètres séparant le personnage de sa cible. (...)
Ce système peut annuler les effets du à l'absence de lumière avec un effet stroboscopique (SR +2). La batterie et l'ampoule duflashsurpuissant doivent être changés à chaque utilisation. Il faut réussir un test de combat pour éblouir. (...)
Les dommages se récupèrent au rythme de 1 case par minute. Des dommages Fatals peuvent avoir des effets néfastes permanents (au MJ de voir). Leflashest visible à 3 km. A chaque utilisation, l'utilisateur lance 2d6, sur 2 ou 3 il est aveugle est doit remplacer ses cyberyeux. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...