Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : réussite (7)(...) Cette arme ne peut être liée à aucune amélioration. Après un tir, le personnage a un modificateur de +2 au seuil deréussitede tous ses tests de perception visuelle. pendant (4-constitution naturelle) Tours (minimum 1). (...)
Cette arme ne peut être liée à aucune amélioration. Après un tir, le personnage a un modificateur de +2 au seuil deréussitede tous ses tests de perception visuelle. pendant (6-constitution naturelle) Tours (minimum 2). (...)
Utilisé comme arme il occasionne des dommages 4L et demande une compétence adaptée ou un test de Rapidité. Le seuil deréussitede ce test est 4 avec un modificateur de +1 pour chaque mètre après le premier. Sa puissance est réduite de 1 tous les 2 mètres et -2 pour des cibles au delà de 4 mètres. (...)
Index de rue : Localisation Spatiale 2 1 200¥ 4/48h 2 Equilibre Amélioré 4 14 000¥ 8/2s 2. LOCALISATION SPATIALE. Diminue le seuil deréussitedes tests de Perception basés sur la localisation sonore. EQUILIBRE AMELIORE. Diminue de -2 le seuil de tout basé sur l'équilibre. (...)
Il existe une grande quantité de main accessoire/arme pour un coût supérieur de 30% au prix normal. Toute arme construite dans une cybermain donne un malus au seuil deréussitede +1. CYBERBRAS-CYBERDECK. Un cyberdeck peut être installé dans le crâne ou dans un cyberbras. (...)
Il faut utiliser les règles du cyberdeck cranien du Shadowtech pour installer un cyberdeck dans un cyberbras ; le seuil deréussitede construction est augmenté de +2 et le temps de construction de 20%, ceci pour tous les composants. (...)
Le joueur ne peut pas dépenser du Karma pour le test du docteur. TABLE DE SURVIE A LA CYBERMANCIE. Essence devant être obtenue Seuil deRéussite: -0,05 à -0,5 4 -0,55 à -1 6 -1,05 à -1,5 8 -1,55 à -2 10 -2,05 à -2,5 12 -2,55 à -3 14. EFFETS SECONDAIRES. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...