Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : faibles (3)(...) Il ne faut pas forcément respecter +4 dés pour les sorts (par exemple) car les inconvénient peuvent contre balancer (voir le totem Serpent). INCONVENIENTS. Comme pour les avantages, les totems ont des pointsfaibles, et cela donne des désavantages à leurs chamans. EXEMPLES : LE CHIEN DE PRAIRIE. Un joueur désire un totem amusant et pense à Chien de Prairie, Rat est secret et pas amusant, Chien amicale mais trop combattant, . (...)
Manifestation : Ceux qui sont montés par Legba agissent comme des vieillards. Leurs membres deviennentfaibles, tordus et voûtés et ils marchent doucement et péniblement. (pour refléter ceci, les mouvements sont réduits de 1 mètre par phase de combat). (...)
Manifestation : Ceux que Ogoun monte, agissent comme des soldats (marchent au pas, aboient des ordres et des réponses, ...). Même les personnesfaibleset petites projettent une aura de force et de commandement quand elles sont montées par Ogoun. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...