Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : modèle (2)(...) Parapsychologie : Basée sur l'étude des théories du 19eme et 20eme siècle sur les capacités paranormales, cette concentration est basées sur unmodèlescientifique conventionnel. Cette discipline n'offre pas d'application pratique mais elle donne une certaine compréhension des phénomènes magiques. (...)
Si le MJ permet à un joueur de créer sa propre tradition, celui-ci doit utiliser les traditions publiées commemodèlepour les capacités de base de sa tradition; celle-ci ne doit pas permettre des choses que les autres n'offrent pas. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...