Les religions dans Shadowrun
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Contient : modèle (6)(...) Initiative : 8+2d6 Equipement approprié (balles en argent, pieu en bois, croix, filet, tazer...) Compétences Combat à Mains Nues (Mains Tueuses) : 5(7) Pistolet (ModèleParticulier) : 1(3) Fusils (ModèleParticulier) : 4(6) Lecture d'Aura (Auras) : 4(6) Athlétisme (Course de Vitesse) : 4(6) Furtivité (Pistage) : 4(6) Interrogation (Verbale) : 1(3) Etiquette Corporations : 2 Connaissances Parazoologie / Métacréatures (Créature Particulière) : 4(6) Magie : 3 Cultes Marginaux : 2 Psychologie : 3 Primes pour les Métacréatures : 5 Itinéraires de Contrebande : 3 Langues Langue Natale : 4/2 Langue Etrangère : 2/1 Langue Etrangère : 2/1 Langue Etrangère : 1/0 Pouvoirs Perception Astrale (2) Mains Tueuses (M) (1) Vision Thermographique (0,25) Odorat supérieur (0,25) Réflexes Améliorés 1 (2) Combat Aveugle (0,5). LA FOI : PERDRE LA FOI : Si jamais un fidèle perd la foi, il ne peut plus utiliser sa magie. (...)GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...