Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : technique (5)(...) Le coût d'un don en points de création de personnage est le suivant : Pouvoir d'adepte : 4 + 2 x coût du pouvoir Un sort : 7 + niveau du sort Bannissement : 10 Avantage : 5 + coût de l'avantage Compétence de pilotage amélioré : 6 (3 pour une spécialisation) + Niveau Compétence sociale améliorée : 3 + Niveau. Compétencetechniqueaméliorée : 6 (3 pour une spécialisation) + Niveau Connaissance améliorée : 2 + Niveau. DESCRIPTION DES DONS : Pouvoir d'adepte : Un don d'un pouvoir d'adepte fonctionne comme le pouvoir correspondant avec les mêmes effets et limitations. (...)
Compétence sociale améliorée : Ce don permet de lancer Niveau dés supplémentaires (maximum 3) dans une compétence sociale (ou une spécialisation) . Compétencetechniqueaméliorée : Ce don permet de lancer Niveau dés supplémentaires (maximum 3) dans une compétencetechnique(ou une spécialisation). Connaissance améliorée : Ce don permet de lancer Niveau dés supplémentaires (maximum 3) dans une connaissance (ou une spécialisation). (...)GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...