À la dérive
sur Des Jeux & des Histoires au format (152 Ko)
Contient : espace (2)(...) Ceci demande un test étendu de Tech + Machines pensantes. Il faut obtenir un total de 15 points de victoire, un jet prenant une demi-heure. - Sortir dans l'espaceet aller griller le processeur des fusées (ou désouder les fusées si les PJ ne pensent pas au processeur). (...)
A l'accélération, Dron ordonnera aux PJ de ralentir sous peine d'attaque immédiate. Il reste aussi la capsule de sauvetage. Les PJ peuvent la réparer et s'éjecter dans l'espace. Mais bon, Dron pourrait prendre la capsule pour cible et la détruire facilement. Faisons confiance aux PJ pour trouver d'autres stratagèmes improbables. (...)Un scénario d'introduction à Fading Suns. Conviendra à des débutants. INTRODUCTION : Les PJ se trouvent tous à bord du vaisseau Le Flambeau , cargo léger qui les amène à Ligueheim. Les raisons de ce voyage peuvent être multiples. Un guildien viendra y retrouver d'anciens compagnons d'études à l'académie Interatta, ou viendra négocier un marché juteux. Un noble viendra en voyage d'agrément, ou dans le but d'acheter du matériel pour son fief. Un prêtre aura été chargé d'aller ...