Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : trône (3)(...) Logis de « la Bête » : C'est dans cette grande pièce que vit « la Bête ». Au fond (en bas sur le plan), le sombre-fils a installé sontrônede métal, fait de pièces de récupération imbriquées les nues dans les autres. Hélas, la fabrication de cetrônea détruit pas mal d'armes de l'Avant. Ainsi, on peut repérer un canon de fusil d'assaut, des morceaux de véhicules et des composants électroniques (tout cela étant incompréhensible pour les PJ). (...)
Les réserves de nourriture étant suffisantes pour l'instant, les autres adaptés vivent là tranquillement, sans rien faire d'autre qu'attendre les ordres de la Bête. Quant au monstre, il reste assis sur sontrôneà méditer. Totalement rongé par la Darkessence, il reçoit des vagues émotionnelles de son puissant seigneur, sans toujours les comprendre. (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...