D20 - La Tombe perdue d'Amarak
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Contient : tombeau (3)(...) Les coupeurs de tetes pensaient que les grottes creusées par les ankhegs seraient un endroit parfait pour récupérer suite à leur derniére escarmouche avec les orques des 'visages tordus' aussi décidérent ils de s'enfoncer dans les tunnels avec leur chef, un Tanarukk nommé Brise-Tendons ensorcela les ankhegs. Depuis lors, les Coupeurs de Tete ont investi les tunnels et ont commencé à explorer les salles dutombeaud'Amarak à la recherche de trésors. Brise-Tendons pense qu'un baton de grand pouvoir doit etre caché quelque part mais ne sait pas où exactement. (...)
Disposition de la tombe: La Tombe d'Amarak est divisée en deux sections distinctes: les tunnels orc/ankheg et la tombe en elle meme. Jusqu'ici les orques ont exploré letombeaudu mage jusque la salle 22 et ont découvert beaucoup d'objets magiques (tous ont été récupérés par Brise-tendons). (...)
La tribu des Coupeurs de Têtes est constituée de nombreux orques, quelques ogres, un troll et Brise-tendons en personne. Letombeaud'Amarak est plus propre, sec et intéressant que les tunnels. Nombres de sections de la tombe comportent de larges plaques de pierre en lieu et place des portes traditionnelles. (...)De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...