D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
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Contient : voleurs (6)(...) Aucune histoire n'a conservé la description du temple, une ancienne et banale caverne sous la pierre froide, où les pierres noires de Kovag-Re dérobaient la vie des victimes hurlantes et où peut être encore aujourd'hui elles attendent que les sacrifices reprennent. Les Pierres Noires de Kovag-Re prend place dans l'ancien royaume d'Asmulie, demeure desvoleurs, des tricheurs et à l'occasion d'une toute petite pointe d'héroisme. Beaucoup de jeunes hommes et femmes ont débuté leur carriére dans ce pays et plus encore y ont trouvé une fin rapide. (...)
Il demandera donc aux aventuriers de partir à sa recherche, car dit'il il ne peut déclarer la disparition sur la place publique, cela serait catastrophique pour sa réputation et encouragerait d'autres actions de ce type de la part des membres de la guilde desvoleurslocale. Le groupe pourra commencer par effectuer une fouille des appartements d'Alondro, ainsi qu'une enquete auprés de son personnel et de ses gardes du corps. (...)
Vous en avez dépensé une bonne partie à faire des emplettes dans les boutiques les plus fines de Sélentium la ville desvoleurs, et c'est dans la taverne de Malvolio que vous avez fini la soirée! Il y a eu de la bonne nourriture, des danses aguichantes, des paris, des bagarres et beaucoup beaucoup de flacons de vin, jusqu'à ce que chacun de vous ait fini par trébucher dans un coin pour dormir ou soit juste tomber au sol. (...)
Il déclare qu'il pense que Juliana a été enlevée, peut-être par quelqu'un qui souhaite obtenir une rançon. Il se plaint au sujet desvoleurset des coupe gorges qui infestent la cité, particulièrement brutaux, apparemment insouciant qu'il se trouve lui meme en présence d'une poignée d'escrocs de la meme sorte (les Pjs bien sur. (...)
Alondro n'aura aucun problème à négocier avec les aventuriers pour un meilleur salaire - de toute façon il n'a aucune intention de les payer... Investigation dans la Cité desVoleurs: Chassez d'un vague geste de la main de la présence du maitre de guilde, vous vous trouvez donc libre d'explorer le palais et la ville à la recherche de n'importe quelle information qui pourrait être appropriée sur la disparition de Juliana. (...)
Elle a également pris quelques bijoux et objets personnels facilement transportables. Il est aussi à noter que plusieurs objets d'art que lesvoleursauraient pu prendre n'ont pas bougé, notamment, deux chandelliers en argent, une statue d'éléphant en jade de Cathay et autres (Lubomyr et les gardes garderont constamment un oeil sur les Pjs afin de s'assurer que les dit objets ne disparaissent pas). (...)Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...