Enfants d'Homkivart
sur Souffre Jour au format (526 Ko)
Ce scénario, construit comme une enquête policière, va conduire vos Inspirés sur la piste d'un assassin aux motivations complexes. Il ne requiert pas une connaissance très poussée de l'univers d'Agone, mais il serait cependant souhaitable que le maître du jeu - l'Eminence Grise - ait lu le Codex des Minotaures. La trame du scénario est assez simple : les Inspirés n'ont qu'à remonter les diverses pistes pour arriver à débusquer le coupable. Ils seront probablement grandement aidés par la magie ...Contient : affaire (5)(...) Ce n'est pas encore la personne la plus importante de la région mais, même s'ils sont bien en peine de dire pourquoi, les éventuels interlocuteurs du mage seront convaincus d'avoir euaffaireà une personne avec laquelle il faut compter. Libre à l'Eclipsiste de prétendre être un très riche marchand ou un bourgeois influent. (...)
La seule limite est qu'il doit en avoir déjà vu les éléments constitutifs. Les personnes qui y sont soumises sont persuadées d'avoiraffaireà la réalité. Si un palais était créé par le biais de ce sort, par exemple, les gens qui le visiteraient seraient convaincus de l'avoir effectivement fait, de même que les éventuels témoins de leur incursion dans les murs illusoires verraient entrer ceux qui y pénètrent. (...)
A tel point que le chevalier de Cendrière, devant l'incapacité de ses gardes à faire régner l'ordre dans les campagnes, décide de se mettre lui-même à la recherche des brigands. En trois semaines, l'affaireest réglée. Le chevalier a découvert le refuge des brigands, et décide de l'investir avec sa garde. (...)
A tel point que le chevalier de Cendrière, devant l'incapacité de ses gardes à faire régner l'ordre dans les campagnes, décide de se mettre lui-même à la recherche des brigands. En trois semaines, l'affaireest réglée. Le chevalier a découvert le refuge des brigands, et décide de l'investir avec sa garde. (...)
A tel point que le chevalier de Cendrière, devant l'incapacité de ses gardes à faire régner l'ordre dans les campagnes, décide de se mettre lui-même à la recherche des brigands. En trois semaines, l'affaireest réglée. Le chevalier a découvert le refuge des brigands, et décide de l'investir avec sa garde. (...)