Le sourire de l'hysnaton
sur Le Ludiste
Contient : intelligent (3)(...) Toute la difficulté pour les porteurs pendant qu'il seront dans le bâtiment sera de ne pas avoir de pépin avec les monstres et de ne pas attirer l'attention des gardes en faisant trop de bruit. Voilà quelques pensionnaires de ce lieu : - Un chagar parlant et un peu plusintelligentet moins agressif que les autres. Il ne demande pas mieux que de discuter. Son plus grand rêve serait de voir le Nord (il est né à Pôle). (...)
(ajoutez tout ce qui vous passera par la tête) La commode contient de quoi faire le bonheur des porteurs mais est protégée par un monstre. Il s'agit d'un iguane ultra-rapide,intelligentet doué de parole. Il vit à l'intérieur du meuble et est capable de refermer et bloquer les tiroirs. (...)
Cette sale bête est tellement orgueilleuse qu'il ne sera pas trop dur d'engager la conversation avec elle. Il se croit tellement supérieurementintelligentet ne laissera passer aucune occasion pour rabaisser les PJs. Il est par contre tout à fait envisageable de le corrompre afin d'obtenir les information concernant le petit hysnaton (ne me demandez pas ce qu'il fera avec l'argent). (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...