L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : secret (12)(...) Le bureau est inquiétant : du coin de l'oeil, les Inspirés voient les ombres danser, et quelques-unes semblent courir sur les murs. Après un entretient où Dame Froussine leur fera comprendre qu'elle obéit à un certainsecretprofessionnel, elle pourra les « éclairer » un peu sur le motif de leur visite. A midi, alors que c'est une heure rare pour un entretien avec un démon, Larmes Noires est arrivé en prétendant une rupture de connivence. (...)
En un peu plus tirés par les cheveux, les Inspirés sont aussi une sorte de miroir, par leur nature d'harmonistes : ils rendent une image (les Arts) des Muses. Et ils ont deux visages car chacun d'entre eux porte un petitsecret... Les Inspirés arrivent en deux jours aux frontières. La caravane s'arrête. Les Inspirés devront se cacher dans les costumes s'ils veulent passer la frontière secrètement. (...)
Le Treizième Soupir est l'une des machine de guerre les plus abouties et dit lui même qu'il est né d'un hurlement d'horreur de Noxe. Il a pour butsecretla destruction de la Dame de l'Automne, et du Masque. Il a pris la direction des Soupirs pour protéger Edelweiss, mais lorsque sa mission sera terminée, Terreur s'attaquera à des cibles puissantes. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Aiguille : 7 Athlétisme : 3 Equitation : Escalade : 5 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Bâtard Membre d'une cabale Enthousiaste Harmonie arbresque Défauts : Marque du printemps TerriblesecretPoints de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin : Sève !!!!! (et oui voir au dos ) Funambulisme (+10 aux jets de saut, acrobatie et équilibre) INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 17 Pouvoir de flamme : Volonté trempée dans la flamme Arme Aiguille Init +1 Att +1 Déf 0 Dom + BD +2 TP. (...)
Il y a de cela quelques mois vous avez fait la connaissance d'autres Inspirés faisant partie d'une troupe d'artistes, un auteur de théâtre (un homme du nom de Beldi da Feddicce) bel homme rêveur mais talentueux et un farfadet violoniste : Ormelin Soufflelibre (que vous soupçonnez de cacher un terriblesecretmais étant un ami vous ne vous en souciez guère ). Placés sous votre mécénat, vous continuez votre quête pour l'Inspiration a travers les Terres Veuves. (...)
Danseurs : 9 Cryptogramme : 7 Démonologie : 3 Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 9 Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Archiviste Bonne Ecole Défauts : TerriblesecretOpprobre cryptogrammique Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Coutelle : 1 Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : 1 Avantages : Ancienne Défauts : Obsessions TerriblesecretPoints de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 9 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Coutelle Bâton Init -2 -2 Att +1 +1 Déf -1 -1 Dom + BD 0 T 0 C. (...)
Les Chevaux Terribles, comme vous vous nommés, n'ont que peu de respect pour les Communes Princières. Et que peu d'argent, aussi. Les familles et les enfants meurent de faim dans votre tribu. Un grandsecretvous taraude. C'est vous qui avez mis en place l'enlèvement de Vésodian. C'est vous aussi qui avez troublé les souvenirs d'Arisane et de Vesodian. (...)
Pourtant, il n'y a rien à craindre. Vous n'êtes pas aussi sombre que vous le laisser entendre dire. Tout au juste, vous connaissez lesecretde plusieurs plantes et décoctions. Vous êtes finalement assez proches des idéaux inspirés, mais avant tout vous êtes une Lyphaniene dans l'âme. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 4 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Rapière : 7 Sabots : 5 Verte voie : 8 Athlétisme : 4 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 6 Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Acrobate assassin Défauts : Obsessions TerriblesecretPoints de Perfidie : 6 Points de Ténèbres : 3 Pouvoirs de flamme : Vive Flamme INITIATIVE : 19+2 AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de saisonnin : La ruade Le sexe Arme Rapière Sabots(ruade) Sabots (piet. (...)
Vous êtes l'un des seuls satyres élevés par les Acrobates-Assassins. Tellement doué, qu'un jour, vous vous êtes introduit ensecretdans la chambre qui gardait la lanterne gardant la Flamme de votre père. Et vous l'avez avalée... Deux mois de souffrances atroces vous ont collé au tapis, et les Acrobates-Assassins se devaient de réfléchir sur votre cas. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Espadon : 9 Arc composite : 8 Bouclier (écu) : 6 Bagarre : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 7 Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 5 Survie : 6 Vigilance : 6 Avantages : Colosse Belle voix (+1 jets de chant) Défauts : Emporté TerriblesecretAvoir un faible (Vesodian) Points de Perfidie : 5 Points de Ténèbres : 7 Pouvoirs de flamme : Furie guerrière Ame de flamme INITIATIVE : 18 AGI + ESQUIVE : 17 Arme Espadon Arc compos. (...)