Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : femme (13)(...) Urixante est un démon spécialisé dans les pratiques amoureuses, et fut d'ailleurs invoqué dans le but précis d'honorer sa maîtresse, vu que le mari de celle ci était trop affairé par son domaine pour s'occuper d'elle. Le mari s'étant rendu compte des aventures de safemmea voulu faire tuer la créature, mais n'a réussi qu'à la chasser hors de ses terres... ce qui fit qu'un beau matin, elle arriva à l'école des Vissanguines. (...)
Il était d'ailleurs si romantique, qu'il vint une nuit enlever sa belle, risquant par là de s'attirer les foudres de sa famille et de celle de Luceline. Ettore entra par une fenêtre dont il scia d'abord les barreaux, arracha la jeunefemmede son lit, et s'enfuit avec elle à cheval. Mais le ' voleur ' avait attiré l'attention du démon, qui n'entendit pas de cette oreille que l'on tentât de lui prendre sa favorite. (...)
mais si toutefois l'un d'entre eux décidait de déployer tous les efforts possibles pour en séduire une, il en retournera de votre unique jugement. Le personnage est il amoureux ? Si oui, alors la jeunefemmeretrouve la parole, et peut passer aux aveux. Précisons une fois encore, qu'au début de cette histoire, les jumelles Fong aiment toutes deux Urixante d'un amour passionné (mais chaste, car s'il les touchait il romprait son charme de silence), et que par conséquent, toute trahison est peu envisageable sans de gros efforts de persuasion. (...)
Inutile de préciser que ce travail d'éducation des jeunes filles l'ennuie un peu ... il est ici pour s'acquitter d'une dette envers unefemme; à qui il a promis de quitter pendant dix ans le métier des armes pour lui prouver son amour. (...)
Chaque nuit, il parcours le manoir de long en large à la recherche de cette chose, cette apparition lumineuse, et quand il la trouve (il l'a déjà vue une dizaine de fois au cours des trois années qu'il a passé ici), il se cache, s'assied dans un coin et reste là sans bouger à la regarder... quand il en parle, il semble amoureux. C'est unefemme, une jeunefemmequi doit tout au plus avoir une quinzaine d'années ; elle est d'une grande beauté et semble perturbée par quelque chose. Elle apparût toujours dans la bibliothèque, ou dans les escaliers et les couloirs, errant devant les entrées secrètes ou non de la tour Ouest du manoir, celle où sont les jeunes filles ; mais toute entrée lui en semble interdite. (...)
Le farfadet est perplexe, il l'a lue bien évidemment, mais n'y entend rien. Quoi qu'il en soit, le nom d'Ettore ne lui dit rien. Ceïlade Fronceval : Cette jeunefemmede bonne famille, âgée de dix sept ans et très jolie est déjà bien expérimentée en amour, et elle compte bien tester sa virtuosité sur l'un de ces beaux voyageurs. (...)
Elle en choisira un, et tentera de l'éloigner, de le séduire, et de lui offrir son corps. Dès cet instant, celui ci ne pourra être que stupéfait par la virtuosité de la jeunefemme, virtuosité quasi-surréaliste, le laissant coi, fatigué et réjouit, incapable de bouger. Fatigué, il somnolera quelques secondes, durant lesquelles Ceïlade disparaîtra sans un bruit. (...)
Ce que l'on peu tirer de lui à ce moment du scénario : à peu de choses près, rien, à part si on a 1'idée de lui faire rencontrer le fantôme de Luceline, ou de le faire toucher par unefemme. En revanche, il peut toujours les conduire à travers la forêt vers son repaire. Soit gentiment donc, soit au terme d'une longue poursuite, agrémentée d'une traque en jeu de piste, de ronces qui écorchent les mollets, et de branches qui griffent le visage, de talus interminables, de crevasses cachées et pourquoi pas, de pièges de trappeur posés par Frisetour. (...)
En principe, les Inspirés savent désormais qu'un fantôme errerait dans les couloirs de l'école, que certaines jeunes filles ont une expérience sexuelle considérable, que la directrice aurait prétendument un amant enviable, et qu'un vagabond bête et gentil deviendrait fou furieux à l'idée d'être touché par unefemme. Puis il y a aussi la lettre aux propos intrigants et les comptines nocturnes qui hantent l'un des Inspirés. (...)
Car en effet, Frisetour le géant est persuadé que Klecton a assassiné Luceline. Il était près de la caverne la nuit où, six ans plus tôt, l'ogre est venu enterrer la jeunefemme. Caché, maladroitement mais caché tout de même, à quelques mètres de là, il l'a vu la mettre en terre et graver le message. (...)
Il est depuis persuadé que l'ogre s'est interposé pendant une rencontre clandestine entre les deux amants dans la forêt. L'ogre devait être amoureux de la jeunefemme, et par jalousie, il l'a tuée. Bien entendu, Frisetour n'est pas un vengeur, et il a préféré prendre le Moribond sous son aile, que de l'aider à fomenter sa vengeance; de toute façon, le pauvre ne sait plus qui il est depuis longtemps. (...)
La solution est de faire retrouver à Totor toute sa raison. Ceïlade leur a probablement déjà donné la clef: il faut qu'unefemmele touche, ça le met hors de lui et il devient méconnaissable. Effectivement, s'ils font l'expérience, il devient violent et retrouve sa mémoire de façon temporaire. (...)