Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : groupe (8)(...) Seuls Fidène et Ethéor se doivent de rester discrets... Cet ensemble de fonction montre l'influence des inspirés. Individuellement leur sphère de contrôle est limitée, mais engroupe, ils représentent un réseau qui virtuellement possède la mainmise sur la ville. D'autres figures rythment la vie locale : - Al Tokran, Kagan depuis 17 ans, ce vieillard est respecté par tous les Gengis et les Loups d'Al Loulan. (...)
Vu sa maîtrise tactique et son talent, ce fut vite fait, et la puissance ainsi déployée peut facilement permettre de raser Al Loulan à jamais. Seul le réveil de JirZein peut contrebalancer cette force, et seul ungrouped'inspirés peut réveiller ce sanctuaire... S'ils sont assez habiles et courageux... Drame : Première Partie : Arrivée du Ferment. (...)
Plusieurs Drakoniens entrent dans la salle. En quelques secondes, des dizaines de ces créatures cernent legroupe, qui se resserre progressivement. Par les fenêtres brisées, les inspirés entrevoient la halle de la ville. (...)
Les visions de Opiacine ne seraient-elles pas tout simplement annonciatrice d'une fin précipitée ? Quel est le rôle dugroupeformé par les personnes présentes dans le rêve ? Jonas : Le maître du semblant décrypte parfaitement les lignes du destin, et des signes annonciateurs associés à des légendes locales n'ont aucun secret pour lui. (...)
Il va surveiller la ville très efficacement, s'appuyant sur sa discrétion et son expérience pour comprendre qu'ungrouped'inspiré est en formation, et que c'est la venue de l'un d'eux, un des plus puissants, qu'il doit empêcher. (...)
Les premiers mètres ne posent aucun problème, confirmant le positionnement pressenti des drakoniens. Mais très rapidement des troupes, semblant sortir de terre, se dressent devant legroupe. La situation se présente mal. Plusieurs membres dugroupetombent sous les coups des drakoniens. La troupe se retrouve acculée. Berryl : Le ferment entre alors en jeu. (...)
Berryl leur explique qu'Al Loulan forme un point stratégique pour diminuer l'influence de l'automne, grandissante dans la région (en témoigne la force et l'organisation des drakoniens). Il convainc les inspirés de l'aider dans la formation d'ungroupeayant pour vocation de défendre la ville et le monde... Pour nouer le contact avec les inspirés, il les invite dans sa maison, où ils sont accueillis par Isabine, ravie de pouvoir sortir de sa réserve vis à vis des inspirés. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...