Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : humain (7)(...) Al Busayed/Ambroise Héritage (pour un bon encrage local). Protagonistes (voir annexes). PJs : 4 à 7 à choisir parmi : Géreor (humain) : Gereor est unhumainde taille moyenne, au visage déterminé. Son expression parfois hautaine cache en réalité une personnalité complexe. Il a tout donné pour sa carrière, et en a été très déçu. (...)
Ajoutons que Fédor est un sculpteur hors pairs, et nous aurons révélé un des héros les plus emblématiques de la ville. Fidene (humain) : Fidène est unhumainau destin extraordinaire. Un des artistes les plus talentueux de sa génération, référence pour tous ses pairs. Mais un jour sa vie bascule. (...)
A Dyrac le demi-ogre, nous confions une des tours de Lorgol A Pandore le satyre nous confions l'hôtel-Carmin de Tortage-La-Rouge A Berryll le nain, nous confions le village minier de Al Loulan en Lyphanie A Hariode l'humain, nous confions une confrérie d'éclaireurs à Sombreçonge Tous les quatre sont missionnés par le conseil, avec des moyens quasi-illimités, pour mettre sur pied en un an une compagnie dans chacun de ces domaines dont ils sont désormais propriétaires. (...)
Il a annoncé son départ, ce qui peut potentiellement être source de troubles dans la ville. - Al Alif, ogre adopté par une famille de Gengis. Il est le premier non-humainà accéder au rang de Gengis, et il dirige les armées de la ville. Il n'est pas connu pour sa modération, car il considère qu'à chaque instant il doit montrer son courage et sa force, montrer qu'il mérite d'être un Gengis. (...)
Agent du maître du semblant à ses heures, c'est une malédiction pour la compagnie qu'il ait eût vent de leur entreprise. Son intelligence et son charisme sont bien au-delà de l'entendementhumain. Il est perfide, froid et calculateur. Les pouvoirs conférés par le masque à de tels sbires sont tellement puissants, qu'il serait inutile de vous communiquer son profil, la compagnie naissante n'a tout simplement pas les cartes en mains pour se frotter, même de loin, à un tel ennemi. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...