Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : soulèvement (3)(...) C'est alors que Fidène arrive (potentiellement accompagné d'autres inspirés). En représentant de l'autorité, comment apaisera-t-il les esprits ? Repèrera-t-il Arméor, leader dusoulèvement... Et surtout saura-t-il comprendre ce qui se trame derrière cesoulèvement? Il s'agira ensuite de calmer ces révoltes : - faire en sorte de sécuriser les mineurs (mais peut-être au détriment de la sûreté de la ville elle-même, ou des finances de la ville...) - comprendre qui sont les meneurs des révoltes - Eventuellement remonter jusqu'à Caralf et le démasquer. Celui-ci se battra jusqu'à la mort et ne dira rien de son chef, ni de la provenance des Drachmes... Il en possède encore une dizaine, dans son paquetage (dortoir des mineurs)... Si Cardalf venait à disparaître, que deviendront ses biens ? (...)
) Il affirme sur un ton calme et factuel que des mouvements de troupes drakonniennes, dans des proportions jamais vues, sont en mouvement dans des montagnes moyennement éloignées. Les éléments qu'il apporte sont précis et amènent inévitablement à la conclusion angoissante qu'unsoulèvementde troupes drakonniennes, comme personne dans la ville n'en a jamais prévu dans ses cauchemars les plus fous, est en cours. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...