Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : vengeance (2)(...) Cette émotion n'est autre que celle de l'éclat du sous-sol du sanctuaire, et quiconque examinera le tableau de près en ressentira les effets atténués... L'autre résultat est un « accord » artistique entre Fidène et l'étrange amas de roche qu'il a peint... Il n'en a pas conscience tout de suite, mais cette faculté l'aidera dans la recherche du sanctuaire. Troisième partie : lavengeancede Jonas. L'assemblée des troupes drakonniennes : Un éclaireur loup nommé Al Raki demande à être reçu par Al Busayed. (...)
Certes l'influence de l'automne vaincue, un avenir meilleur s'annonce, mais le sanctuaire ne devient-il pas une proie trop facile pour des drakoniens assoiffés devengeance? Quelles conclusions les inspirés en tireront-ils ? Berryl doit rendre des comptes. Il doit partir pour une session au cours de laquelle il devra tenir le conseil des décans au courant du devenir de la compagnie qui lui était confié, mais aussi apporter sa conclusion sur l'expérience des ferments. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...